Margot Fauquereau (chanteuse et fondatrice d'Orphée)

 

Margot compte six années d'expérience professionnelle en tant que chanteuse. Après un master de marketing et communication aux universités de la Sorbonne et Assas, à Paris, elle décide de se consacrer pleinement à son activité de chanteuse et d'entrepreneure. Avec plus de 90 concerts par an, elle se produit en public au sein de groupes variés, et s'occupe de trois groupes de musique dans le domaine de l'événementiel musical : Orphée, The Gatsbys (jazz des années folles) et Proposal & Elopement in Paris (prestations en solo pour des demandes en mariage et des cérémonies intimistes à Paris). 

orphee-musique-qui-sommes-nous-margot-fauquereau

orphee-musique-qui-sommes-nous-paquito-guillo

 Paquito Guillo (pianiste)

 

Paquito débute le piano à l'âge de 4 ans. Il commence par la suite de longues études au conservatoire du Mans (formation musicale, musique de chambre, histoire, écriture, accompagnement) qu'il ponctue par un prix de conservatoire en piano classique en 2009 puis en jazz en 2013. Également professeur de piano, Paquito se produit depuis une dizaine d'années avec différents groupes et accompagne des formations variées : ensembles de musique de chambre, récitals lyriques, spectacles de cabaret, concerts de pop et chanson française, trio et quartet de jazz...


 

Damien Jameau (batteur)

 

Percussionniste, batteur, bassiste et choriste, Damien est un musicien autodidacte. Il forge son expérience de la scène aux côtés de la chanteuse Marie Cherrier, avec plus de 300 concerts en France et à l'étranger (Colombie, Laos, Maroc, Irlande, Allemagne...). Il partage la scène avec Olivia Ruiz, Bernard Lavilliers, Souad Massi, Pauline Croze, Garou, HF Thiéfaine... Il est aussi le batteur de The Orchid (indie folk), du groupe BISOU (electro pop), Azeil (musique du monde instrumentale), et participe en 2019 à la tournée "Métamorphose" de l'Affaire Capucine, en tant que bassiste.


Lorsque nous ne sommes pas disponibles car nous avons déjà un engagement, nous vous proposons le deuxième duo d'Orphée : Lucile & Laurent. 

Lucile Richard (chanteuse)

Laurent Moutel (pianiste)


orphee-musique-qui-sommes-nous-lucile-richard

Passionnée par la musique pop et jazz, Lucile a été diplômée d'un DEM de jazz au conservatoire du Mans en 2017. Elle se produit dans des formations aux sonorités variées, allant de la pop au rock, en passant par le jazz (BISOU, Jean-Pierre Derouard Quintet, Lulu and the fat dogs...). En parallèle, elle enseigne le chant en pôle musiques actuelles.

orphee-musique-qui-sommes-nous-laurent-moutel

Laurent est pianiste, compositeur et arrangeur. Passionné depuis l'enfance par le jazz et les musiques afro-américaines, il est diplômé du conserva-toire de Versailles. Côté studio, il est également réalisateur, bassiste et choriste au sein du groupe BISOU (électro-pop), et produit des musiques de ciné-concerts et de documentaires.



Contact

margot@orphee-musique.fr

(+33) 6 30 23 54 86