Prestation du samedi 11 août

Hier, notre deuxième équipe jouait en trio pour un nouveau mariage dans le Calvados ! Lucile, Laurent et Damien ont accompagné le mariage d'Émilie & Jean-Michel au magnifique Château de Villers Bocage. Ce mariage s'est déroulé dans un format un peu atypique, du moins pour la prestation de notre groupe de musique.

La journée a commencé par une prestation en duo chanteuse-pianiste pour accompagner leur cérémonie laïque de mariage, qui a eu lieu en fin de matinée. Pendant cette cérémonie, Émilie & Jean-Michel ont pu entendre des discours de leurs proches, familles et témoins, avant d'échanger leurs voeux, et d'échanger leurs alliances. Tous ces moments étaient entrecoupés d'interventions musicales, afin de rythmer la cérémonie. Un moment très émouvant !

 

Après la cérémonie laïque, Lucile et Laurent ont rejoint Damien à côté de la piscine du Château, afin de jouer une heure de musique jazzy pendant l'apéritif. Une belle manière de continuer en musique, et d'installer une ambiance festive ! Ensuite, ils ont eu une petite pause pendant que les invités déjeunaient, avant de reprendre à 15h, pour 2h30 de musique plus pop et rythmée pour un moment de garden party après le déjeuner, dans une ambiance musicale et estivale ;)

 

C'était une très belle journée, merci à Normandie Musique Production et à Émilie & Jean-Michel pour leur confiance ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur :)

Vous organisez actuellement votre mariage ? Vous souhaitez créer une ambiance à la fois émouvante, chaleureuse et festive, tout en restant conviviale et élégante ? Nous pouvons vous aider à concrétiser vos projets d'animation musicale pour votre cérémonie (laïque, bénédiction ou messe) et votre cocktail et vin d'honneur. N'hésitez pas à visiter nos pages Cérémonies et Cocktails, et à nous contacter.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Contact

margot@orphee-musique.fr

(+33) 6 30 23 54 86


orphee-musique-mosaique-footer